Foires aux questions

  1. Pour les enfants, peut-on ouvrir les gélules de Biotique LERECA ?
    Oui, la gélule peut s’ouvrir et le contenu peut être mélangé à l’alimentation (compote, yaourt…)  ou de l’eau.

  2. Peut-on prendre des OMEGA 3 MARINS pendant la grossesse ?
    Pendant la grossesse, les acides gras essentiels jouent un rôle important aussi bien pour la santé de la femme enceinte que pour le développement du fœtus et, ensuite, pour celui du nouveau-né.
    Le statut maternel en OMEGA 3 (DHA et EPA) diminue progressivement au cours de la gestation. Les déficits en acides gras polyinsaturés risquent donc de se produire aux derniers stades de la grossesse, au moment où le développement du cerveau du fœtus est le plus important. L’utilisation des oméga 3 pendant la grossesse est bien entendu possible.

  3. Utilisez vous de l’acesulfame de potassium ou aspartam dans vos produit ?
    Non, LERECA n’utilise ni acesulfame de potassium, ni aspartam dans ses compléments alimentaires.

  4. D’où provient votre vitamine D3 ?
    La vitamine D3 que LERECA utilise est issue de la lanoline (laine de mouton). Cette molécule est comparable à la vitamine D que nous synthétisons au niveau cutané.

  5. Pourquoi la majorité d’entre nous est en terrain acide ?
    Notre consommation de sucres a fortement augmenté depuis les le début du siècle ! Selon l’Insee, les ventes de produits sucrés ont augmenté de 300%. Cette surconsommation entraine une acidification de l’organisme avec une augmentation des déchets acides comme les lactates et l’ammonium et oblige l’organisme à « piller »  ses réserves en minéraux Magnésium et Calcium et en vitamine du groupe B pour maintenir un équilibre acido-basique. De plus la sédentarité, favorise également une augmentation de la charge acide de l’organisme. Nous bougeons moins, nous éliminons moins également.

  6. Le magnésium dans magnésium malate est il marin ?
    Oui, nous utilisons du magnésium marin dans cette formule spécifique. Cette formule aide la récupération car elle contient  aussi du malate de la citruline (acide aminé).

  7. Quelles différences y a-t-il entre votre biotique et Symflorus ?
    Le biotique Lereca contient des ferments lactiques uniquement. Le Symflorus est un complexe de principes actifs naturels avec des ferment lactiques mais aussi des actifs qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux comme les vitamines B et le zinc.
Plante verte

compléments alimentaires lereca :

un nouveau souffle sur votre santé.

Naturellement

LERECA UNE GAMME RECOMMANDEE PAR LES PROFESSIONNELS DE...

La micronutrition est une discipline scientifique nouvelle dans laquelle LERECA est engagée depuis 2006. Pourtant cette discipline avance à grand pas dans notre société, car nous cherchons à résoudre l’équation...

lire la suite

LERECA ET L’EQUILIBRE ACIDE BASE

Notre organisme est fait pour fonctionner dans des paramètres de pH très précis. Chaque organe a un PH déterminé pour accomplir ses fonctions.Notre alimentation si elle est déséquilibrée, le stress, le...

lire la suite

OBJECTIF : RESTER EN BONNE SANTE !

L’OMS définit la santé ainsi : « La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité. »Cette notion nous montre bien,...

lire la suite

Découvrez nos points de vente / pharmacies partenaires