Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine à partir de 3 boites achetées. 


BLOG

Lutter contre la cellulite et affiner vos jambes en 1 mois chrono !

Thème : Minceur
Lutter contre la cellulite et affiner vos jambes en 1 mois chrono !

Lutter contre la cellulite et affiner vos jambes !

On est nombreuses a souhaiter affiner notre silhouette et lutter contre la peau d'orange avant l'été. Petite mise au point sur ce phénomène disgracieux et quelques moyens de lutter contre ces capitons avant le maillot de bain !

La cellulite c'est quoi ?

La cellulite dans le langage populaire est en réalité une hypertrophie du tissu graisseux gynoïde, donc de type féminin. La graisse est  localisée et compartimentée par des fibres conjonctives très peu élastiques, laissant apparaitre un aspect "peau d'orange". Cette graisse est douloureuse au pincement et peut se rencontrer aussi chez des femmes minces.
Les cellules graisseuses appelées adipocytes ont la même composition dans la graisse normale que dans la  cellulite : triglycérides, acides gras, cholestérol et eau.
La cellulite, en dehors de son impact esthétique  ne présente aucun risque pour la santé. Des phénomènes hormonaux, circulatoires et familiaux peuvent en amplifier la prolifération.
Sur cette graisse gynoïde, peut s’installer une graisse métabolique, liée à  l'alimentation et qui répond très bien au traitement du surpoids par une correction alimentaire adaptée et une complémentation en actifs naturels comme ceux trouvés dans  LERECA MINCEUR ?

Conseils pour réduire la cellulite

Premier conseil l'alimentation : privilégiez les viandes blanches et le poisson riche en bonnes graisses, diminuez les aliments à index glycémiques élevés, augmenter votre ration de fibres alimentaires, boire 2 litres d’eau par jour et bien entendu diminuez les aliments gras et sucrés et évitez de saler votre alimentation ! …
Les fruits et légumes de saisons regorgent d’antioxydants et de minéraux et seront à consommer à tous les repas. Je vous conseille le programme RPP LERECA et ses recettes, il vous aidera à perdre très rapidement le superflus !

Moins de cellulite grâce à l'activité physique

Second conseil : Il faut activer la circulation veineuse car l’influence des troubles circulatoires est très importante sur les phénomènes de cellulite. La station debout accentue la rétention. La marche, la natation, le vélo sont bénéfiques pour améliorer le retour veineux et sont des activités physiques douces à privilégier pour aider à lutter contre les amas graisseux localisés. En un mot « bougez ! ». si vous n'êtes pas sportive, empruntez les escaliers. Faites des petits ronds avec les chevilles lorsque vous êtes assises. Mettez vous sur la pointe des pieds, puis passez sur les talons 1 dizaine de fois de suite...des petits exercices pour activer la circulation.


Existe t-il un complément efficace contre la cellulite? un draineur efficace anti cellulite?

OUI !!! Pensez à faire une cure de plantes à visées circulatoires afin de lutter contre les jambes lourdes et ce notamment en cas de fortes chaleur, de voyages aériens…   et offrez vous un drainage du foie et des émonctoires 2 fois par an. Le foie gère en partie la circulation sanguine et les déchets de l'organisme. LERECA EMONCTOIRES est génial. il associe la vigne rouge et les plantes du drainage des émonctoires ou organes d'élimination. cure de 14 jours. Top chrono, c'est parti !

Offrez-vous une douche fraiche sur les jambes, idéale pour le tonus veineux ! 

L’action mécanique du massage, favorise la microcirculation et aide à réduire l’aspect peau d’orange. Choisissez des crèmes adaptées comme celles riches en caféine. Moi je préfère les huiles essentielles que je mélange dans ma crème pour le corps.  Conseils de mon pharmacien à appliquer uniquement pendant la nuit. 


Fortes de tous ces conseils, enfilez le maillot de bain et bonnes vacances à toutes !

Patricia