Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine à partir de 3 boites achetées. 


BLOG

ELéa Mariama Diarra renouvelle son partenariat avec LERECA et nous parle de sa supplémentation

Thème : Sport
Eléa et Patricia PAISANT PDG LERECA

Cette année encore, LERECA est le partenaire d'Eléa Mariama Diarra spécialiste du 400 mètres. Nous avons le plaisir de vous faire partager un de ses articles au sujet du sport et de l'équilibre acide base gérer grâce à notre gamme de compléments alimentaires.

"Je suis heureuse de renouveler mon partenariat avec leLaboratoire LERECA qui m’accompagnera jusqu’aux prochains Jeux Olympiques deTokyo.

Cette alliance est très importante pour moi car cela faitmaintenant deux saisons que je bénéficie d’une supplémentation avec lesproduits LERECA et j’ai pu clairement en constater les bénéfices.

En effet, LERECA ne propose pas des compléments alimentairessportifs « basiques », ils ont une approche très différente et trèsinnovante en préférant travailler sur le terrain du sportif et son équilibreacido-basique qui est à l’origine de nombreuses blessures en athlétisme.

Le fait de s’entrainer quotidiennement sur le 400m rend moncorps très acide. Trop d’acidité engendre des blessures telles que lestendinites ou encore les problèmes de ligaments. Avec LERECA nous travaillonsdonc en amont de manière à prévenir ce type de blessure récurent chezl’athlète.

Grâce aux résultats que j’ai pu réaliser la saison dernière,j’ai la chance d’être athlète professionnelle pour les trois années à venir.C’est à dire que je vais me consacrer entièrement à la pratique de monsport.  Si cela est réalisable, c’estgrâce au soutien de mes partenaires dont LERECA fait parti.

Cela fait maintenant deux mois que j’ai reprisl’entrainement pour préparer la saison estivale où l’objectif sera departiciper et surtout de performer aux championnats d’Europe de Berlin qui setiendront du 1er au 12 aout 2018.

En ce qui concerne mes objectifs à plus long terme, ce sontbien sûr les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 sur 400m individuel maiségalement dans le relais 4X400m". Eléa