Le printemps est une saison charnière pour l'organisme. La période d'hiver a mis notre organisme en mode ralentissement. C'est une saison pendant laquelle notre corps doit s'alléger des toxines accumulées pendant l'hiver. Cela fait du bien au moral et au corps !
Patricia
Cure de drainage
Conseil 1 : PROFITEZ DE LA SAISON POUR FAIRE UNE CURE DE DRAINAGE DES EMONCTOIRES
LERECA EMONCTOIRES : 1 sachet pendant 14 jours.
Une association d’actifs naturels pour alléger l’organisme des déchets accumulés.
Activité physique, boisson, soleil, vitamine D, légumes..
Conseil 2 : reprenez une activité physique régulière. Il fait meilleur, et nous pouvons retrouver le plaisir des promenades en plein air. Elles permettront d’oxygéner votre organisme et de moduler l’équilibre acido-basique car les poumons sont des organes régulateurs.
Conseil 3 : Hydratez-vous ! Le matin commencez votre journée avec un grand verre d’eau auquel vous pouvez ajouter 1 jus de citron, idéal pour le bon équilibre acide base. Buvez des infusions ! Délicieuses et hydratantes gamme Lereca :
matin detox aux 9 plantesConseil 4 : c’est le moment de faire du tri et d’alléger aussi ses armoires ! On y voit plus clair !
Conseil 5 : profitez des premiers rayons du soleil ; exposez-vous, avant-bras, visage…Cela permet de synthétiser de la vitamine D. En sortie d’hiver, les taux sont bas. Cette vitamine est essentielle pour le capital osseux, l’immunité, contre la fatigue…
Conseil 6 : Mangez des aliments qui contiennent de la vitamine D: foie de poissons gras, œufs, beurre frais, champignons…
Conseil 7 : Mangez des légumes et fruits de saison ; ils sont pleins d’antioxydants et de vitamines.
Conseil 8 : Aérez votre habitat.
Conseil 9 : vermifugez le foyer, les animaux mais pas seulement ! Nos intestins peuvent aussi être colonisés par des oxyures. Les enfants sont particulièrement concernés. Proposer une cure de
citrumax pour purifier l’intestin.
Profitez de la nature
Conseil 10 : la nature se réveille, apprenez à prendre le temps de la regarder, nous sommes en lien permanent avec elle et nos rythmes naturels sont conditionnés par elle. La lumière met nos horloges internes à l’heure. Alors prenez le temps de petites pauses au vert : piquenique le midi, pause lecture au soleil…OUBLIEZ LES ECRANS ET SMARTPHONES !