Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine à partir de 3 boites achetées. 


BLOG

Printemps détox

Thème : Détox
Printemps détox

Pourquoi faire une détox ?

Soumis quotidiennement à des toxines, notre organisme doit faire un travail important de nettoyage pour nous maintenir en bonne santé. Le drainage des émonctoires permet de purifier l'organisme.

En quelques décennies, notre alimentation a considérablement changé : modes de conservation, transformations des aliments, apport de sucres et de graisses....Nous accumulons des toxines et surchargeons les organes émonctoires, nos organes d'élimination des déchets.

Nos lieux de vie sont aussi pollués par des substances qui stagnent dans l'habitat (Les composés organiques volatils :formaldéhyde, solvants organiques, éthers de glycol, hydrocarbures...),produits ménagers, tabac...

La pollution en milieu urbain s'est considérablement accentuée.

Toutes ces toxines fatiguent notre organisme et épuisent le système immunitaire.

Quels sont les bénéfices d'une cure détox ?

Bien plus qu'un concept tendance, la détox permet à l'organisme d'alléger son fonctionnement et de mieux répondre à cet environnement.Cette détox est destinée à ouvrir les portes de sortie des déchets du corps. Elle agit sur les 5 émonctoires du corps.

Elle agira positivement sur le sommeil, le poids, le transit, la peau, la circulation...

Quels sont les organes qui nécessitent une détox ?

Notre organisme possède plusieurs organes d'élimination appelés émonctoires :Ce sont les voies d'évacuation des déchets.

Il s'agit de :

la peau

Les reins,

Les poumons,

Le foie

Les intestins

tous ces organes sont précieux et travaillent de concert pour notre bien être et notre équilibre.

Pour prendre en charge ce nettoyage LERECA EMONCTOIRES est une solution naturelle à base de plantes qui aidera l'organisme dans l'élimination des déchets.

Elle sera couplée à une alimentation riche en fruits alcalins et légumes pour le maintien de l'équilibre acide base et à une bonne hydratation.On limitera alcool, café et thé.