Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine à partir de 3 boites achetées. 


BLOG

5 conseils pour perdre du poids vite

Thème : Minceur
5 conseils pour perdre du poids vite

la rentrée a sonné, et les petits écarts des vacances ont parfois laissé quelques kilos superflus que l'on souhaite éliminer ! L'automne est aussi une période pendant laquelle l'organisme a besoin de retrouver toutes ses fonctions immunitaires pour faire face aux virus de la saison à venir.Il faut l'aider à mieux fonctionner. Si vous souhaitez perdre du poids vite, et alléger votre organisme, il est important que le corps soit en capacité d'éliminer les toxines présentes dans les graisses.

mais comment détoxifier son corps?

Conseil n°1 : Drainage des émonctoires et alimentation appropriée !

Nous vous conseillons d’adapter une alimentation en bonne équilibre acide base et de profiter des légumes de saison qui aident la détoxification des émonctoires. Radis noir, choux, brocolis, betterave, artichaut...Les fruits et légumes doivent représenter 60% de notre assiette.  Il est important de boire de l'eau en quantité suffisante également. Une cure de drainage est idéale à cette période pour faciliter l'élimination des déchets et toxines par les organes émonctoires : foie, peau, reins poumons et intestins.LERECA EMONCTOIRES vous apportera sur 14 jours un drainage complet. (possibilité de diluer le sachet dans une bouteille d'eau)

Afin, d’accentuer votre perte de poids, voici 5 conseils qui vous aideront dans votre démarche santé :

Conseil n°2 : Purifier sa flore intestinale

La  flore intestinale en fonction de sa composition en bactéries et levures peut influencer notre poids. Certaines espèces favorisent le surpoids, c’est le cas des champignons. Mincir passe donc par une flore intestinale en bon équilibre. Afin d'alimenter notre précieuse flore intestinale, il est important de lui apporter des fibres sur laquelle elle se nourrit. ! Votre assiette doit en apporter à chaque repas sous forme de fruits et légumes et aussi de légumineuses. 

Une mauvaise flore qui peuplent en plus ou moins grande quantité nos intestins conditionnent notre cerveau en lui adressant des informations via le nerf vague, pour que nous consommions plus d'aliments sucrés. Nous souffrons alors de compulsions alimentaires.  

Depuis les années 2000, la recherche étudie l’impact de la flore sur la perte de poids. Les chercheurs ont découvert que la flore intestinale d’une souris obèse, par transplantation, peut rendre une souris de poids normale, obèse et inversement. Les études sont reproduites chez l’homme.

Afin de limiter la prolifération de ces espèces « consommatrices de sucres » comme les champignons, il est conseillé d’adopter une alimentation en bon équilibre acide base, riche en légumes et fruits frais et de limiter les sucres rapides, et les produits industrialisés.Une simple baguette contient plus de 15 morceaux de sucres, 1 verre de jus de fruit, 7 morceaux de sucres ! Le sucre se cache dans beaucoup d'aliments de notre quotidien et provoquent un travail excessif du pancréas, du foie et des intestins qui peut aboutir à des maladies comme le diabète de type 2, le syndrome du foie gras ou NASH, des maladies cardio vasculaires..et bien entendu du surpoids. Limiter le sucre est un gage de réussite dans la perte de poids et pour maigrir vite et bien. Apprendre à lire les étiquettes pour détecter les aliments trop riches en sucre. Faites du ménage dans les placards et éliminer les aliments hyper raffinés qui n'apportent que du sucre et des mauvaises graisses. Privilégier les fruits secs, fruits frais pour les petits encas, plutôt que des biscuits ou des barres chocolatées. ne sautez pas de repas, mais adaptez les à votre mode de vie.  

Une cure de Citrumax, permet de purifier l’intestin en favorisant les bonnes bactéries et en limitant la pullulation de la flore potentiellement pathogène et agressive de nos intestins à l'origine de fermentations, gaz, douleurs et inconforts du transit...

Conseil n°3  : Prendre soin de ses intestins avec un probiotique adapté.

La prise de Symflorus, permettra ensuite de réadapter une bonne flore. La présence de L. Rhamnosus dans cette formule est un plus,car ce germe a montré qu’il permettait chez les femmes de perdre jusqu’à 5 kg en 12 semaines contre 2.5 kg chez les femmes suivant le même régime sans apport de lactobacillus rhamnosus.

lire aussi cet article :

https://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=15873&fbclid=IwAR3fVSnXWjKwB4mSNy5jmQ4UF5TNy1SH3z11hXXM95L1Ru1zTnXrU-zgseU

Conseil n°4  :comment trouver un complément Minceur efficace

En cas de compulsions aux sucres, et de graisse qui s'accumule sur le ventre,  certains minéraux et actifs naturels sont efficaces.

Du zinc, du chrome et de la cannelle pour limiter les compulsions aux sucres.

Deux minéraux, le zinc et le chrome, interviennent favorablement sur la régulation du sucre de l’organisme et le stockage des graisses en agissant directement sur la production et l’utilisation d’insuline au niveau du pancréas. Ce sont deux minéraux « anti-stockage » des graisses !

La cannelle derrière sa saveur savoureuse, est un atout minceur extraordinaire ! Elle majore la combustion des graisses et régule le taux de sucre sanguin. Vous retrouverez ces actifs :. LERECA minceur

Conseil n°5 : Activité physique régulière

l'activité physique régulière augmente le métabolisme de base et favorise le tonus musculaire. Le sport permet aussi de favoriser l'élimination des déchets, par nos émonctoires.  Pas besoin d'être un athlète de haut niveau, l'important est d'être régulier et de trouver l'activité compatible avec votre mode de vie. Vélo, marche, natation...ou tout simplement réapprendre à prendre l'escalier à la place de l’ascendeur, faire les petits déplacement à pieds plutôt que prendre son véhicule...