Les frais de port sont offerts en France Métropolitaine à partir de 3 boites achetées. 


BLOG

TEAM LERECA SPORT : LOUISE ANNE BERTHEAU

Thème : Sport
TEAM LERECA SPORT : LOUISE ANNE BERTHEAU

"Pour ma part le confinement se passe plutôt bien, j’ai pu poursuivre mes entrainements quotidiens afin de continuer à rythmer mes journées. Dans mon périmètre d’un km j’ai accès à une piste cyclable plate de 500 m qui est très peu fréquentée où je peux réaliser des séance de vitesse, de technique course et de spécifique longue, j’ai accès aussi à une côte pouvant aller jusqu’à 300m. J’ai pu également avant le confinement récupérer un peu de matériel spécifique pour continuer à faire des séances de renforcement à faible charge à mon domicile. 

Le beau temps quasi permanent dans ma région sur la période m’a permis de garder le morale et la motivation à continuer à m’entrainer dans la bonne humeur.

Cependant au bout de 7 semaines, la solitude dans les entrainements commencent à se faire sentir. Même s’il faudra continuer à prendre des précautions barrières, j’ai hâte d’être au 11 mai pour pouvoir retrouver une partie de mon groupe d’entrainements, mais surtout le regard de mon coach indispensable dans la réalisation d’ entraînement de qualité.

Coté récupération, comme pour tout athlète en cette période, je n’ai pas pu bénéficier de soins médicaux c’est pourquoi je fais confiance aux compléments de Lereca laboratoire pour optimiser ma récupération et gérer la fatigue musculaire et psychique. 

A coté des entrainements, j’ai pu m’adonner à ma deuxième passion: la cuisine. Une cuisine plus saine et raffinée, ce que je conseille aux lecteurs c’est de ne pas se priver mais de se faire plaisir tout en restant raisonnable: favoriser les aliments riche en fibre, optimiser son immunité, penser à bien s’hydrater et quelques douceurs « maison » c’est bon pour le moral. »