LES FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 3 BOITES DANS LE PANIER !


BLOG

Summer body les 3 grosses erreurs à ne pas commettre pour être au top de votre forme

Thème : Minceur
Summer body les 3 grosses erreurs à ne pas commettre pour être au top de votre forme

Summer body : Les 3 erreurs à ne pas commettre : la troisième est complètement dingue !

Pour un Summer body parfait cet été, il est important de bien évaluer votre situation, mais surtout de ne pas commettre ces 3 grosses erreurs fréquentes qui vous feront échouer à coup sur ! La 3ème erreur est LA PIRE  !

Le summer body ferme et tonique :

Avec l'âge, la fonte du capital musculaire apparait et la masse musculaire est remplacée progressivement par de la masse grasse. la silhouette s'alourdit et les fesses, les cuisses, le ventre, les bras...perdent en tonicité. L'âge ralentit aussi le métabolisme de base et contribue à accumuler les calories sur la silhouette. On brule moins les graisses !

Les diminutions hormonales du milieu de vie qui touchent les femmes comme les hommes, favorisent la prise de poids et le relâchement de la silhouette.

Programme pour un corps plus ferme en 3 semaines :

Il va falloir raffermir, déstocker les graisses et régénérer l'organisme et cela est possible en évitant  3 erreurs qui font échouer les régimes.

Nos spécialistes vous proposent des plantes virtuoses pour vous aider à déstocker les graisses, des menus adaptés et équilibrés, des soins adaptés pour lutter contre le relâchement.

summer body 3 erreurs à éviter