A PARTIR DE 3 BOITES DANS VOTRE PANIER 1 A.A COMPLEXE ET LES FRAIS DE PORT OFFERTS!!!

BLOG

Chlorophylle Magnésienne

Thème : Digestif
Chlorophylle Magnésienne

La chlorophylle magnésienne le grand purifiant de la flore intestinale

La chlorophylle est le pigment vert des végétaux qui absorbe les photons et transfère leur énergie à d'autres molécules accomplissant ainsi le travail de photosynthèse. Par sa structure moléculaire, elle ressemble à notre hémoglobine et est un véritable purifiant de l'organisme. Elle comporte un noyau de magnésium.

Les travaux scientifiques sur cette chlorophylle ont mis en évidence de nombreuses propriétés de cet actif sur la santé comme la détoxication des toxines, des polluants.  Ses capacités à se lier aux toxines bactériennes en font un agent de protection du foie et des reins précieux.

La chlorophylle permet entre autre une meilleure utilisation de l'oxygène par l'organisme et par les organes en souffrance.

La chlorophylle démontre également des propriétés cicatrisantes des plaies internes et externes et agit comme un élément de régénération tissulaire. Elle a montré des effets cicatrisants dans les ulcères digestifs (1)

Depuis 20 ans, de nouvelles applications sont étudiées. En raison des modifications des réactions enzymatiques, elle a été évaluée dans le traitement des pancréatites, dont les lésions sont liées à des modifications induites par certaines enzymes (2/3/4).

Par sa forte capacité à limiter les radicaux libres, la chlorophylle magnésienne protège les cellules des agressions oxydatives;

La chlorophylle a démontré des propriétés immuno-modulatrices(5) et anti-oxydantes(6).


La chlorophylle magnésienne apporte donc une véritable "bouffée d'oxygène" à l'ensemble de l'organisme en le purifiant et est particulièrement interessante dans les inconforts digestifs.la chlorophylle conserve une flore intestinale saine !

Mettez vous au vert en découvrant DETOXELLA
CHLOROPHYLLE MAGNESIENNE

(1) Takagi, Okabe, Sasiki :Production of chronic gastric ulcer inrats and the effect of several drugs onits healing. Jpn J Pharmacol. 19 : 418-426. 1969.

(2) Kurnygina, Nikitina : Effectof chlorophyll derivatives on pancreatic lipase activity. Biol Naukt 6 : 31-34.1981.

(3) Wizniter, Orda, Bawnik : Acutenecrotizing pancretitis in the guinea pig – effect of chlorophyllin-a onsurvival times / Am J Dog Dis 21 : 459-464. 1976.

(4) Mann : Effects ofchlorophyll-a, fluorouracil, end pituitin on experimentalf pancreatitis. ArchPathol Lab Med 103 : 79-81. 1979.

(5) Nagai, Nishiypori, Daikoku :Immunopharmacological studies of sodium chlorophyllin. Jpn J Pharmacol 33 :819-828. 1983.

(6) Sato ; Koogai, Kuwana : Effectof sodium chlorophyllin on lipid peroxydation. Chem Pharm Bull 32 : 2855-2858.1984.